Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
1 janvier 2008

premier mini

voila je vous montre ma premiere création fait pour offrir a ma belle soeur pour son noël, je me suis bien amusé a le faire faut dire que ma filleule a une bouille a croquer et que j'adore les couleur que j'ai scrappé!!!

alors  la structure et faite d'enveloppe 16,5 * 16,5 reste des envois de faire part de mon mariage de cette été! il faudra d'ailleurs que je vous montres ca prochainement!! lol pour en revenir au mini, le reste et fait de collage  et de beaucoup de reflexion et d'inspiration ! a moi de vous retrouver mes sources maintenant!!!je vous mets pas tout il peut contenir jusqu'a 15 photos! mais tout est dans l'album associé!

couverture accord_on

alors vous en pensez quoi vous ?

Publicité
Commentaires
L
J'adore! c'est tout mignon, encore une fois j'adore les couleurs que tu as choisis
M
je trouve ton album super...<br /> et l'idée des enveloppes trop top !<br /> je vais la retenir...<br /> biz
A
Il est superbe ce mini! Bravooooo!<br /> Scrap Biz<br /> Alba
R
trés chou j'aurai aimé le voir d'un peu + prés pour les détails...dommage hi!hi je suis une p'tite curieuse mais bravo pour ton mini!
S
J'espère que ça ne sera pas le dernier ;-)
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité