Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
11 février 2008

une commande .... de scrap

tout d'abord je vous remercie toutes de vos gentils messages, ca me fait tres plaisir de vous lire!!

pour vous faire patienter et parceque les projets su rlesquels g suis me prennent du temps!!!!!( mais j'adore ca!) donc voila les photos de ma derniere grosse comande de scrap! ben oui faut bien profiter des soldes non mais!!!

alors beaucoup beaucoup de papiers scenic route, love elsie, toga, making memories... et pleins d'embelissement!

ca fait du bien de commander de recevoir tout ca!! pleins de choses de prevu avec tout ca!! pleins de choses a vous montrer!!

PIC_0022

PIC_0025

Publicité
Commentaires
M
Que du beau! Maintenant il n'y a plus qu'à! Bon courage! Bises
C
heuuuuuuuuu moi c'est pas la patience mais la curiosité qui me dévore !! c'est pour delph ou fany ? lol ? et que vas tu faire avec tout ça !!! vite vite lili !!!
D
et bien la belle, tu as dévalisé les magasins, que va-tu nous faire de bô avec tt çà ???? J'ai hâte, et oui, tu le sais la patience n'est pas ma plus gde qualité lol
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité