Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
27 mars 2008

une nouvelle commande pour un anniversaire spécial

un titre qui en promet n'est pas ???

ma première et fidèle cliente ( mme pic et pic et collégramme pour ne pas la citer!lol ) que je remercie encore une fois et de tout mon coeur ! m'a commandé pour l'anniversaire de sa maman, quelque chose de spécial ( du scrap evidemment! lol)

mais pas n'importe quoi un mini album style "héritage"! ( style qui soit dit en passant me convient à merveille et que j'ai adoré scrapper!) couleur chaude , dentelle, couture que des choses que j'aime! ainsi qu'un tableau ( toujours dans les mêmes tons) avec les photos de toute la famille.

Mes premières commandes, ca me fait tout bizarre! en tout cas les cadeaux ont beaucoup plu et j'en suis tres fière!

bon trêve de blabla voila enfin les "oeuvres" maintenant qu'elles ont été livré je peux vous les faire partager!

PIC_0083

PIC_0084

PIC_0085

PIC_0086

PIC_0090

PIC_0092

PIC_0093

PIC_0098

PIC_0100

Publicité
Commentaires
F
Je suis admirative devant ce mini-album hyper élégant ! Une couverture bellissima ; tes doodlings (hihihi...) sont sublimes, tes décos avec papillons, fleurs et liège sont sensationnelles. P'tite question : tu découpes toi-même le liège ?
R
extra.... les couleurs, les photos, les meps... j'aime beaucoup...
D
ouais je sais maintenant ce que sont les doodlings !!!! <br /> c'est sympa que mimi vienne te dire un gentil mot !!!! <br /> ah si elle est aussi gentille que sa fille, c'est Kylian qui en a de la chance !!!
L
rhoooo merci beaucoup! ;)
M
Quelle émotion quand j'ai découvert mon cadeau d'anniversaire et quelle magnifique surprise ce cadeau du coeur !<br /> Je vous remercie d'avoir créé pour moi ces superbes ouvrages. Vous avez beaucoup de talent, félicitations !
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité