Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
1 avril 2008

Tagguée!!!

A force de tourner sur les blogs il y a bien fallu que j'y passe lol!!! c Alba, scropine du forum de la compagnie du scrap, qui m'a eu! a moi a présent de vous dévoiler un petit bout de moi!

Le règlement du tag consiste en :
1. Mettre le lien de la personne qui vous taggue.
2. Mettre le règlement du tag sur votre blog.
3. Mentionner 6 choses / habitudes / tics non-importants sur soi-même.
4. Taguer 6 personnes à la fin du message en mettant leur lien.
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes tagguées.

bon ayé c parti! lol

1. je suis "bordélique" ayé le mot est tombé mais c un bordel organisé! généralement c au moment où je range que je ne retrouve plus mes affaires!

2. j'ai beaucoup (mais alors beaucoup) de mal avec la couleur jaune!! désolé monsieur poussin!

3. je suis une fashion victime et si je m'ecoutais j'aurais un dressing digne des plus grandes stars! lol mais je suis plutôt raisonnable et j'écoute mon porte monnaie aussi de temps en temps!

4.ca va faire 10 ans le 25 juillet que j'ai rencontré l'homme de ma vie! et je vois toujours autant d'étoile dans ses yeux!

5.le chocolat oui mais uniquement le chocolat lait noisette et si c du côte d' or alors la je fond!!!

6. j'adore cuisiner  et recevoir beaucoup de monde! et depuis mon anniv ( en novembre) un kitchenaid trône sur mon plan de travail! l'euphorie n'est toujours pas retombé depuis!

A mon tour, je taggue:

Do, delphine, celys, carolescrap, sumasaro , musesof ouf ayé g trouvé!!! bon courage les filles!!!

Merci  d'etre aller jusqu'au bout du billet lol! c que c long alire quand on ecrit une tartine!!!
Gros bisous et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
J'ai fini par reussir à trouver le temps d'y répondre ! ouf ! :)
S
Merci pour ton com !! Je vais essayer d'y répondre dès que j'ai 5 minutes !
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité