Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
23 avril 2008

SO PRETTY !!!

une apres midi avec ma filleule que j'adoore ! et hop une petite decoration pour sa chambre la miss a adoré faire du scrap et est toute fière !

PIC_0181

et moi je suis sur un nuage mes commandes m'ont permis de faire un méga achat chez scrapmalin !! rhoo j'en ai des belles choses!! g vous montre des que possible pleins de nouveautés avec ca ! je vais pouvoir en faire! :)

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci a lili pour avoir fait cette belle page a ma puce , elle l'adore et en est fiere de l'avoir avec sa marraine ;)
A
j'adore en tout cas
M
Superbe photo et très jolie page, à la hauteur du modèle!<br /> Bises
I
Wow superbe et ce rose vif finalement fait bien ressortir les éléments et la photo.
B
superbe! la photo est magnifique et j'adore la peinture bulle. <br /> Bises
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité