Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
18 juin 2008

des cartes , des cartes et encore des cartes! ;)

je crois que quand on commence a faire des cartes en scrap on s'aperçoit qu'il y a toujours une bonne occasion pour en envoyer une lol!! du coup çà prends du temps et j'avoue comme c plus rapide on s'y plait bien!!
mais promis d'ici peu ( et l'arrivée de ma cartouche d'encre couleur!! lol) je vous ponds plusieurs pages ! d'ailleurs j'ai déjà pleins de choses en tête!!

PICT2696

PICT2697

PICT2700

matériels : papiers love elsie, tampons stampavie, stickers love elsie, rubans ...

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont superbes!!
M
c est quoi ton logiciel photo car elle son magnifique.
A
j'adore c'est colorée et tes tampons sont tops !
F
Elles sont très jolies tes cartes ... moi, je ne me lasse pas de les regarder !<br /> Scrapbizzzzzzz
M
Toutes ces cartes sont vraiment mignones !!!<br /> bravo !
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité