Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
18 juin 2008

le scrap de KTI

un petit mot pour une très bonne amie qui vient de se lancer dans le monde de la blogosphère!
de très jolie créa et beaucoup d'envie!
allez y faire un tour le scrap de KTI

Sans_titre_1_b2

ps : c moi qui lui ai fait sa bannière!! vous en pensez quoi ?

lol j'édite puisque la miss change d'avis et me demande quelque chose de moins sage! alors voila la dernière née!

BANNIERE

si vous avez besoin d'aide pour la votre n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
C
Géniale ta bannière!!! Alors comme moi je sais pas faire et que tu propose gentiment tes talents, je n'hesite pas a te demander quelques petits conseils!!! Merci d'avance!!! Très chouette ton blog au fait!!! <br /> Bizz
C
rhooooooooooooooo j'suis coquine hein et casse pied lol !!! en plus le boutons dans les cheveux , je le veux en haut du cadre photo lol<br /> sinon un grand grand merci pour avoir donné une touche d'originalité a mon blog j'adore !!!! c'est mimi comme tout <br /> Gros bisous ma Belle !!
F
Dis donc .. j'ai été y faire un petit tour ... roooooooh ! quelle patissière elle fait !! <br /> Et puis, elle commence bien ...avec ses minis !! Et la bannière ... magnifique ... Il faudrait que je pense à la mienne un de ces 4 .. lol !!!
D
J'aime beaucoup!!!
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité