Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
3 juillet 2008

Un AwArD!!! vivivivivi ;)

rhooo j'en reviens pas  ma copine scrappeuse KTI vient de me décerner un award!!!

27429929

je suis super émue , trop contente et fière!!! MERCI beaucoup!!!

c'est à moi à présent de désigner 7 talentueuses bloggeuses que j'admire!!

alba
claire
stampsandme
much76
picetpicetcolégramme
1001chinoiseries
marie

c'est a vous a présent de décerner cet award spécial!


1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

 

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

 

3 - Désigner 7 autres bloggeuses de talent.

 

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

 

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés

cette récompense est amplement méritée!!

bizzz lili

Publicité
Commentaires
M
Merci!!!<br /> Désolée, pas le temps de faire suivre pour l'instant, je suis en vacances, mais je tenais à te remercier pour cette distinction, ça me touche vraiment beaucoup.<br /> Bises
M
wouah ! quel honneur !
F
Félicitations !!
D
Merci beaucoup!!!
A
Merciiiiii! ça me touche beaucoup! J'y répondrai dès que possible!<br /> Bizzzz<br /> Alba
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité