Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
4 juillet 2008

EnTreMet ExoTiquE

Parce que je suis sadique et que j'aime vous faire saliver lol! des photos du dernier entremet que j'ai réaliser pour un repas chez des amis!
la recette original vient de chez miss bonbon, j'ai juste adapté sans alcool et sans gelée de passion  mais gelée de mangue! ( y a une compotée d'ananas caramélisés qui se cache a l'intérieur!)
il était a tombé nos amis se sont régalés et nous aussi lol!

juin2008_005

Publicité
Commentaires
D
c'est qd que tu viens manger à la maison (euhhhhhh t'amène le gâteau lol, euh LES gâteaux !!!!)
F
Rhooooooo ! t'as pas le droit !! qu'est-ce qu'il est beau !! et il a l'air trop bon !!! moi qui suis gourmande .... ahhhhhhhhhhh ! je craque !!!bon la prochaine fois, c'est moi qui te ferai "saliver" ...
C
rho lala y me parait trop trop bon , bon j'achete mon plat langue de chat lol ( j'sais plus comment ca s'appelle lol ) et je le teste en revenant des vacances !!!!
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité