Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
15 août 2008

naissance d'une petite cassandre

Pour fêter l'arrivée d'une petite fleur ! sa maman a voulu quelque chose de spécial!
voila où Les Bidules de Lili rentre en scène!
un projet, beaucoup de plaisir , pas mal de boulot et voila ce que ça donne :


pic_0213

pic_0216

pic_0215


j'espère que la maman appréciera les faire part! moi j'ai beaucoup aimé les faire!!


edit du 18 août pour répondre a Fati ! ;) il y en avait 55 a faire! voila une photo de l'ensemble


PICT3210

PICT3211

Publicité
Commentaires
D
c splendide bravo!!! au moins c pas le faire part de tout le monde
B
Tout simplement magnifique et bravo pour ton courage !!!! ça fait un sacré boulot !!!!
G
wouahhh quel boulot !! et le résultat terrible !!! pour ma puce j'ai pas autant de courage, le scrap moi faut que ça reste un plaisir et ça je le prendrai comme une corvée ... ce sera ma réa quand même mais en digitale !
T
waouh Lili, ils st magnifiques ses FP. et meme bcp plus joli que ceux que j'ai fait. chapeau pr faie ce travaille là et ton boulot en meme tps
C
Hello ! <br /> <br /> Félicitations ! j'espère que le faire part que tu vas me proposer pour mon bibou sera aussi joli ! j'ai hâte ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Emilie
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité