Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
22 août 2008

FraMBoiSE & cHoCOlaT , ou comment rattrapper un repas catastrophique!

il fallait bien ça ! lol il ya quelques mois mon zhom a décidé d'inviter des amis a manger ! tout ça a la dernière minute pas de préparation pas de réflexions et une cote de bœuf vraiment mais alors vraiment mal cuite !!!

quoi moi lili désigné comme super cuistot et adoratrice des fourneaux j'ai pu laissé faire ça!! ben j'ai pas pu et une journée de cuisine plus tard j'ai pu présenter un repas digne de ce nom !

 

PICT3256b

brochettes fraicheur
panacotta de brebis et d'asperge verte accompagné de son foie gras a la pomme
tajine d'agneau aux épices
entremet framboise sur fondant au chocolat!


PICT3257b

PICT3267b

PICT3266b

verdict j'adoooore le dessert mais j'ai un bec carrément sucré pis je suis pas objective!! j'ai quand même eu droit a des hummm, oh c bô.. alors ça me réconforte lol ! l'honneur est sauf!

Publicité
Commentaires
D
ca donne faim tout ca
G
c'est un régal ton blog !!! lollll ah si je savais cuisiner comme ça .... un homme serait heureux chez moi ... lol
T
quel chef d'oeuvre Lili. trop trop beau et qu'est-ce que ca doit etre bon!!! moi aussi j'y aurai bien gouter
D
et dire que j'ai même pas eu de douceurs dans mon colis, j'en pleure, Gianni aussi car il y aurait gouté via la source lol<br /> je sais pas si c'était bon (je te taquine) par contre c'était très beau !!!!!!!!!
N
Lili t'es trop cruelle!J'en veux!!!<br /> <br /> Je te félicite tu es un véritable chef!!!Bravo!!!
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité