Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
11 novembre 2008

une tite carte

rhoo ça fait longtemps que je n'ai pas posté !! désolé ! et j'ai qu'une petite carte à vous montrer !! pfff panne d'appareil photo!
alors en attendant que le destinataire reçoive son colis et m'envoie des photos du mini et des tableaux que je lui ai fait, je vous montre la petite carte qui accompagne le colis!!

carte1

matériel : papier gaia, ruban may arts, tampon absolument scrap et hero arts

Publicité
Commentaires
F
Rhoooooooo ! ça valait le coup d'attendre ! Elle est à tomber cette carte ! Trop belle !!<br /> Bizz
D
c'est tt mimi et on a hate de voir la suite !!!!
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité