Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
20 décembre 2008

Bienvenue petit Thomas

Une nouvelle fois les Bidules de lili ont été sollicité pour la naissance d'un petit bouchon!
Un magnifique petit Thomas qui fait le bonheur de ses parents! 


fp2

fp3

matériel : papiers gaia, tampon magnolia, liège, ruban may art, couture maison, papier bulle

et devinez combien on m'en a commandé ????
70 ! oui z'avez bien lu!
j'avoue que c'est très très long à faire et que je ne referais surement plus une commande aussi importante lol!!

bises

Publicité
Commentaires
A
waouhhhh, quel travail !!!!! enfin le resultat est là !!! il est magnifique ce fp !!! felicitations !!!
A
ouah il est superbe ce faire part
B
Une vraie petite merveille de douceur ce faire-part... j'adore !!!!
D
Lili ils sont magnifiques et comme on dit <br /> "plus c'est long plus c'est bon" <br /> mdr !!!!!!
L
superbe ce faire part!! mais alors le temps que ça a du te prendre!!! whouahhhhhhhhh
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité