Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
16 février 2009

TaGuée!!

Rhaa ,le tag m'a eu ! lol Mon amie Do m'a touchée avec le tag n°6
Alors en quoi cela consiste : allez chercher la 6 ème photo de votre 6 ème dossier photo et la publier sur votre blog!
ok alors voila ce que ça donne chez Miss Lili!!


nolan8
voila une photo de moi et de mon loulou encore bien au chaud! en plein mois de juillet enceinte de 6 mois!

j'en profite pour vous remercier de vos passages et de vos commentaires qui me font toujours autant plaisir!

Publicité
Commentaires
N
C'est po juste lili,mm enceinte t'es magnifique,comme j'aurais aimé avoir une si belle photo de moi enceinte!
G
je découvre ton blog sur les bons conseils de "mamienolan" (une adversaire acharnée du popo)... tu es une super scrapinette ! bravo ! tes réalisations sont magnifiques !
1
cette photo est magnifique, je te souhaite très vite d'en prendre une autre série cet été ! <br /> gros bisous à toi
F
Elle est trop belle cette photo je trouve !<br /> Et toi aussi !
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité