Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
22 février 2009

Une dictée .... un mini

Tout d'abord bonjour à tout le monde, aux visiteurs qui osent et ceux qui n'osent pas laisser de messages preuves de leurs passages!

Voila aujourd'hui je vous présente le mini album fait pendant une dictée sur le forum de la compagnie! j'ai mis un peu de temps à le finir et jai eu dumal de trouver le bon moment pour le prendre en photo!
Bon trêve de blabla le voila!

IMG_0394

IMG_0396

IMG_0398

IMG_0400

IMG_0402

IMG_0404

IMG_0406

Matériels : bazill marron et blanc, basic grey, love elsie, tampons absolument scrap, ruban may arts, brads, alphabet american craft...


Détails:

d_tail_mini_vert

Lili

Publicité
Commentaires
G
Je ne savais pas dans quel "article" posté un commentaire tellement tout est joli.<br /> J'adore tes associations de couleurs et tes idées. <br /> Bravo.
S
très beau mini, j'aime beaucoup les couleurs
S
Il est super, j'adore ses couleurs, bravo à toi!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
E
De superbes photos bien mises en valeur !<br /> Trés beau mini !!!<br /> Bravo
N
un mini super mimi et j'adore les couleurs vert anis/marron!!! de très belles photos!
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité