Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
21 juillet 2009

Mon Premier PIF

Lool Mais quesque c'est ?? non je ne vais pas subir d'intervention chirurgicale!! Je me prête aux jeux de la blogosphère!!

une petite explication s'impose !

la règle:

- n'importe qui possédant un blog peut participer

- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau

- vous recevrez votre cadeau dans les 365 jours

- en échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

- on peut participer au maximum à 3 PIF sur les autres blogs!

Voila ,365 jours ,cela me laisse un peu de temps pour vous réaliser quelque chose et je serai ravie de vous faire plaisir ...

Alors qui s'inscrit ?

Perso je participe à celui de Made By KYD


Publicité
Commentaires
D
Coucou, c'est re-moi!<br /> Je voulais juste que tu m'envoies par mail le plus de renseignements sur toi, ta petite famille, tes goûts... pour que je puisse te gâter au mieux!<br /> Bisous
G
Je fais un pif de mon côté aussi et je m'inscris au tiens.<br /> Ton blog est superbe, j'adoore.
D
J'ai validé ton inscription au PIF et j'en profites pour faire un tour sur ton blog!<br /> Wouawh! C'est super ce que tu fais! J'adore le scrap mais je ne suis pas très douée! Ce que tu fais est tout à fait dans mes goûts! Alors si un jour j'ai besoin, je penserai très fort à toi!
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité