Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
19 novembre 2012

La Fabutineuse ...

Avoir besoin d'un tampon pour faire de jolies étiquettes pour mes créations ( ben ouais c'est mieux quand c'est signé quand même) ..

Rechercher du Made in France et du fait main ...

Demander par ci, mais surtout par là et découvrir la maestro de la gouge ^^ Madame La Fabutineuse  qui a fait naître de ses mains habiles MON tampon à l'image de ma bannière .

Si ça vous dit vous pouvez la retrouver dans sa boutique sur A Little Market où elle propose quelques tampons mais surtout elle créée des tampons à la demande!

image (24)

de jolies boîtes en origami 

image (22)

des tampons emballés comme des bonbons

image (23)

C'est noël avant l'heure chez les Bidules de Lili ^^ 

 

Publicité
Commentaires
S
Ahhh il est beau !!!
E
coucou lili..j'adore,j'adhere,j'aime...eln
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité