Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
27 mars 2013

Un peu de peinture et un peu de crochet

Comme l'écureuil j'accumule ^^ je stocke en prévisions de ... Monsieur en rit d'ailleurs de me voir garder ce petit bout de papier, de carton au cas où !!!

En routine dans un magasin de tout et de rien  (ceux où il faut fouiller j'adooore) et hop une promo sur des toiles rien de prévu encore à l'instant T mais ça viendra c sûr !!!!!

Et puis un jour une belette nait et il FAUT ABSOLUMENT décorer sa chambre avec des tableaux !! c vicéral un besoin impérieux ...

Alors je fouille dans mes placards ( oh oui j'adoore mais je l'ai déjà dit) et  trouve ces fameuses toiles toutes prêtes à peindre et je m'y met ...

 

image (10)image (8)

puis on en fait pour offrir :

image (9)

image (6)

et puis pour le plaisir :

image (1)

ou parce qu'on nous demande :

image (4)

et c'est sûrement pas fini ...

 Oh et j'oubliais je continue les cadres aussi ^^

image

 

Publicité
Commentaires
N
Comme d'hab j'adooooooooooooore.Ton esprit créatif m'étonnera toujours.
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité