Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
30 septembre 2014

Accessoires et mise en situation ...

Un de mes passe temps favoris, c'est la brocante :-) passe-temps qui s'est largement inspiré depuis la naissance de ma belette !

J'aime le bois, le rétro, le vintage, ... revisité à la sauce les Bidules de Lili évidemment :-)

Quoi de plus attractif qu'une jolie photo de mes doudous mise en situation ?

Je vous montre une de mes trouvailles, un jolie berceau de poupée qui avait bien bien vécu ! je n'ai pas pu récupérer le tour de berceau qui est malheureusement partie en lambeau quand j'ai tenté de le laver :-( ( il avait un délicat motif de liberty ...) mais le reste était bien prometteur, tout bois et rotin ^^ un petit décapage et un coup de peinture plus tard : le voilà comme neuf dans le thème de la chambre de ma belette !

avant après berceau

 

 

090b

087b

091b

 

001

DSC09372b

cracottelilou14

002b

Publicité
Commentaires
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité