Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
26 mars 2012

Que le temps passe vite ....

Affreux affreux affreux...

En voilà un joli blog abandonné ! Je sais c dommage de ne pas l'alimenter alors qu'on a pleins de choses de côté !!! Mais le temps file file file.

Bref me voilà de retour avec un peu plus de temps ;-) Je dis bien "un peu" parcequ'une mini puce accapare tout mon temps ( je ne m'en plains pas hein loin de là ! je l'ai attendu assez longtemps cette mini puce pour me réjouir de chaque minute à l'observer respirer ;-) ) et DONC je vais mettre un peu de nouveautés sur ce blog chéri lol

Trêve de blabla voilà voilà ce que je fais de mon " temps libre"

Alors déjà les faire part de mini puce ( évidemment après un petit gars ils sont très roses lol mais quesque c bon de scrapper en rose ;-) ) Y en a eu 42 de fait long mais le résultat en vaut la peine !!

DSC02008

DSC02010

 tampon Eskiss Design, ruban masking tape, fleur en feutrine maison, brads americans craft, oeillet artemio, Love Struck - Papier Cutie Pie, Papier Maya  Gris acier 

et puis une tite carte faite à deux mains avec une collègue pour un cado de noël groupé :

DSC01918b

DSC01920b

papier récup, tampon bloomini studio, ruban récup ...

et pour terminer avec le scrap une carte de félicitation pour fêter l'arrivée d'une petite puce d'une collègue de boulot  : 

DSC01885b

papier (ilfoquejecherchejemesouviensplus), tampon bloomini, fleurs feutrine maison, brads coeur toga, alphabet, fils de coton dmc,couture...


Sinon je m'amuse aussi à broder ! en ce moment c très accès sur ma louloute. Donc voilà un aperçu de petits tableaux brodés pour décorer sa chambre : 


DSC02177b

DSC02178b

DSC02029


Voili voilo c tout pour aujourd'hui ! j'espère que cela vous plait et je remercie d'avance les personnes qui me suivent encore malgré mes absences ;-)

lili

78554b_fleur-scrap-2

Publicité
Commentaires
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité