Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
21 septembre 2013

Des doudous ... pleins partout <3

Oh ben dis donc on est déjà fin septembre !!

Mais que fait elle donc!pleins de choses et surtout de la couture en ce moment.

Envie de douceur,  de calins ,une idée,unpeu de reflexion et pas mal de temps ^^ et voilà qu'arrive les Roudoudous !

Allez je vous les présente

 

gribouille 1

gribouille 4

gribouille 6

roudoudou 1

roudoudou 8

puis Fripon,mini Roudoudou qui passe partout ^^

mini Roudoudou Arthur1

mini Roudoudou Arthur2

mini Roudoudou Arthur5

 

et puis il y a Chatouille aussi ^^

Chatouille4

Chatouille6

chatouille I 1

chatouille I 3

chatouille I 5

et puis est arrivée ... Gaufrette

une vraie bande de coquins ^^

gaufrette1

gaufrette2

gaufrette8

 

Ce qui est sûr c 'est que je m'amuse comme une folle à faire tous ces doudous ! mes loulous se régalent et ils font le plaisir d'autres lutins aussi !!

Bref pour suivre mon actualité, vous pouvez me retrouver sur ma page facebook

https://www.facebook.com/LesBidulesDeLili

A bientôt avec d'autres amis ;-)

 

Publicité
Commentaires
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité