Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Lili
Newsletter
5 janvier 2008

un gateau trop trop bon!! merci miss bonbon!

un gateau , j'adore faire sensation avec mes gateaux!

apres furetage sur la toile ! j'ai trouvé LA perle !! un gateau trop bon ni trop sucré, ou lourd! une merveille et mes amis chez qui on etait invité ont été ravi!!!

le bzh de miss bonbon! vous trouverez tout ici http://missbonbon95.canalblog.com/archives/2007/09/24/6315377.html

et g vous mets une photos de ma réalisation

PICT1987

PICT1994

Publicité
Commentaires
S
Hum il a l'air trop bon et j'adore le caramel au beurre salé ! Il faudra que je le tente !<br /> A bientôt !
G
bon bah c malin du coup j'ai regardé la recette et ça fait trop enviiiiie !!! loll très réussie le tient en tout cas !!
Les Bidules de Lili
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 245
Publicité